Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinaruto
Hokage
Hokage
Hinaruto


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Sud

Résumé du Manga Empty
MessageSujet: Résumé du Manga   Résumé du Manga Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelque part... Konoha.
Quelque part où bruissent, dans un agréable frottement confus, les feuilles accrochées aux branches frappantes.
Quelque part... Quelqu'un.
Quelqu'un... Enfant – Orphelin. Sans père – Sans mère. Seul. Rien que du vide dans un silence hurlant.
Les habitants du village de Quelque part ?
Ils le tolèrent mais ne l'acceptent pas. Peur. Répulsion. Rejet. Haine.

La raison ?
Cet enfant – Uzumaki Naruto – a été choisi, dès sa naissance, par le quatrième Hokage pour devenir l'hôte qui abriterait l'esprit du légendaire démon renard à 9 queues, Kyuubi. Un monstre effrayant de puissance enfermé dans une prison corporelle, celle d'un nouveau-né. Il est alors naturel de susciter, par ce fardeau de plomb, ce poids de fer rouge colossal, ce tourment intérieur ; l'Horreur.

Naruto cherche la reconnaissance humaine, l'acceptation de son existence. Comme un être humain. Pas comme ce monstre qui a décimé le village, éparpillé le chaos, propagé la Mort. Il veut exister ; ne pas être seul ; car c'est si triste d'être seul, d'essuyer le refus de son souffle. Comme s'il n'était pas même le rien, exclu par son fatal fardeau au bord du monde ; expulsé par le poing glacé du Mépris et de la Crainte ; prêt de tomber dans le gouffre accueillant du vide.

Poussé par son besoin de reconnaissance, une quête l'anime : Devenir hokage, le ninja le plus fort du village.

A l'académie, il n'est pas brillant. Il n'est pas médiocre. Il est exécrable.
Mais sa soif d'exister lui offre un verre de volonté persistante : « Un jour je serai hokage ! » - Une réplique qui résonne dans son coeur comme des cloches teintantes de persévérance aigüe ; rythmant la traversée du héros, la traversée du manga.
« Tu s'ras forcé d'reconnaître ma valeur, et plus encore, la valeur d'ma vie, elle s'ra reconnue et j'existerai enfin ! », semble-t-il crier sourdement.
Il progresse.

Les habitants du village ?
Ils l'acceptent doucement.
Naruto se lie d'amitié avec Uchiha Sasuke. Il deviendra son meilleur ami, mais celui-ci se détournera ensuite pour accomplir une trouble vengeance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangas.1fr1.net
 
Résumé du Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Naruto & Mangas :: Présentations du Manga-
Sauter vers: